lundi 14 janvier 2013

A table !


A la suite de la succession de dîners de Noël et du réveillon, petite sélection de tables XXL pour recevoir et festoyer agréablement.

Bois, acier, plastique qu' importe le support seule l’idée de recevoir et partager prime.
Pour ce différencier il faut mettre l'accent sur l' accessoirisation: chaises, tissus, objets...

Pour ce qui est des assises, on retrouve en abondance dans les magazines et catalogues, à toutes les sauces la chaise Eames. Celle-ci permet parfaitement de jouer avec les couleurs afin de personnaliser sa salle à manger de teintes de notre choix, permettant d'apporter ainsi des touches colorées.

On peut également, dans un esprit récup ou industriel, mélanger les chaises en plaçant de différents modèles chinés ici et la ,et ainsi de proférer un aspect unique à votre table en personnalisant à souhait, permettant à chaque membre de la famille de s'approprier sa place attitrée (terminés les chamailleries).

Et pour finir, toujours très présent le banc familial qui sort des traditionnelles tables de cuisines et côtoie dorénavant des intérieurs plus coquets et on ne peut que constater qu'il reste l'assise la plus pratique pour recevoir le maximum de monde à sa table.